Politique de remboursement
Nous sommes heureux d'offrir un remboursement/échange pour un article non désiré retourné dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez noter que les retours doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la livraison, quel que soit le mode de paiement choisi.
Veuillez noter que tous les articles doivent être retournés dans un état vendable :
Non ouvert, avec l'emballage d'origine du produit et les sceaux d'hygiène intacts. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement, un remplacement ou un échange pour les articles qui ne sont pas revendables.
Si votre commande a bénéficié d'un cadeau, celui-ci doit également être retourné avant que le remboursement ou le remplacement puisse être effectué.
Les frais de retour sont à votre charge.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu votre colis, et à condition que les articles aient été retournés dans un état permettant leur revente, votre remboursement sera effectué sans délai. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours pour apparaître sur votre relevé de compte à partir de la date d'émission. Si votre carte a expiré depuis que vous avez passé votre commande, veuillez contacter le service clientèle pour prendre d'autres dispositions.