Skip to main content

POLITIQUE D'EXPÉDITION

 

Coût 

Délai de livraison

Tracked

Domestique (Suisse)

CHF 5 - 7

2-4 jours

Oui

International (Italie, France, Belgique, Autriche, Espagne, Allemagne, Portugal et Royaume-Uni)

CHF 12.90

2-3 jours

Oui

 

Traitement des commandes

Il faut généralement compter 1 à 3 jours ouvrables pour que les commandes soient traitées et quittent notre entrepôt. Les délais de traitement ne tiennent pas compte des week-ends et des jours fériés.

Les frais d'expédition et de manutention sont les suivants :

CHF 5.00 pour la livraison économique, Suisse (livraison gratuite à partir de CHF 50)

CHF 7.00 pour l'envoi prioritaire en Suisse (envoi gratuit à partir de CHF 50)

CHF 12.90 pour l'envoi prioritaire rapide pour les pays internationaux (envoi gratuit à partir de CHF 50)

Nous livrons en Suisse en utilisant le service de la Poste suisse et UPS pour les pays de l'UE.

Toutes les commandes sont envoyées sur un service de suivi.

LES COLIS ENDOMMAGÉS

Tout colis endommagé doit nous être signalé dans un délai d'un jour ouvrable à compter de sa réception. Ces colis seront signalés au transporteur pour une demande d'indemnisation. 

TRANSPORT INTERNATIONAL

Nous livrons dans la plupart des pays de l'UE en utilisant UPS et Swiss Post.

- Autriche, Belgique, France, Allemagne, Italie, Irlande, Portugal, Espagne et Royaume-Uni.

Toutes les commandes expédiées vers une destination en dehors de la Suisse sont soumises aux droits d'importation locaux, aux frais et aux taxes du pays de destination.

Des retards de livraison peuvent survenir si votre colis est sélectionné au hasard par le service ou l'agence des douanes de votre pays pour être inspecté.

Nous n'avons aucun contrôle sur le processus ou les frais supplémentaires liés à la livraison et à l'importation de votre commande (colis) dans votre pays.

Nous ne sommes pas responsables des droits, frais ou taxes encourus lors de la livraison de votre commande/paquet.

SUIVRE VOTRE COMMANDE

Un numéro de suivi sera fourni et vous sera envoyé par courrier électronique. Veuillez consulter le sitehttps://www.theboldlipstick.ch/apps/trackingmore et saisir votre numéro de suivi pour obtenir des informations actualisées.

ANNULATION DE LA COMMANDE

Vous pouvez annuler votre commande si elle a été passée dans l'heure qui suit. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected] afin que nous puissions procéder à l'annulation de la commande. Si votre commande a déjà été expédiée, elle ne peut pas être annulée.